Conseil d’Administration

Le Conseil d'Administration de l'Association Icam Alumni compte à ce jour 25 membres. Le renouvellement du CA a lieu par moitié tous les 2 ans. Les administrateurs sont élus pour 4 ans, rééligibles une seule fois, puis inéligibles pendant 2 ans.

Le Conseil d'Administration représente les membres de l’Association. Il a pour mission de :

  • Définir les orientations de l’Association pour répondre au mieux aux souhaits de ses membres, et en contrôler la bonne exécution
  • Constituer parmi ses membres un Bureau Exécutif avec lequel il travaillera en étroite concertation pour fixer les orientations et les priorités, et contrôler la bonne marche de l’Association
  • Prendre les décisions majeures sur proposition du Bureau Exécutif
  • Participer aux réflexions et activités à travers des commissions ou task forces
  • Rendre compte à l’Assemblée Générale des membres.

 

Liste des membres

 

Jean-Yves Aubé  70 IL
Dmytro Bal 114 IN
Viviane Barrais 2004 AB
Sylvain Barthe 104 IT
Véronique Blaise 85 IL
Jean-Hugues Bourgeois 85 IL
François Briet 73 IL
Jean-Luc Canivet 71 IL
Philippe de Jenlis 76 IL
Jacques Deval 74 IL
Philippe Dumortier 70 IL
Céline Durnez 97 IL
Catherine Dussart 82 IL
Julien Garbe 102 IL
Hubert Hirrien s.j
Mathieu Jehanno 105 IN
Ingrid Kana  2010 UCAC-ICAM
Jean-Yves Le Cuziat 82 IL
Régis Paumier 71 IL
Nicolas Pot 76 IL
Rémi Reiss 77 IL
Eric Siraudeau 84 IL
Bernard Soret 75 IL
Bruno Vannieuwenhuyse 74 IL
Jean-Michel Viot 83 IL