Trophée Icam 2017 de l’innovation, du numérique et de la création d’entreprise

1 avril 2017 Toute la journée

En 2016, 16 projets avaient concouru. Combien serez-vous en 2017 ??

Le Trophée Icam 2017 a pour objectif de promouvoir l’innovation et la création d’entreprise au sein de la communauté Icam. Il est ouvert à tous les étudiants, ingénieurs ou teams Icam créateurs d’une innovation ou d’une start-up. Le dossier de candidature est disponible, ainsi que le Règlement du Trophée et le document de présentation de votre projet.

Tous les dossiers devront être retournés pour le 31 janvier 2017 minuit par mail à l’Association à l’attention de Philippe de Jenlis . Un jury composé d’ingénieurs Icam sélectionnera les meilleurs dossiers.

  • Lors de la Rencontre Icam 2017 qui se déroulera le 1er avril à Paris-Sénart, tous les candidats seront présentés à l’assemblée des participants et les meilleurs dossiers sélectionnés par le jury seront invités à « pitcher » pendant quelques minutes. Tous les participants présents à la Rencontre Icam 2017 voteront ensuite pour élire :
  • La meilleure innovation Icam 2017,
  • La meilleure création d’entreprise Icam 2017,
  • La meilleure start-up dans le domaine du numérique Icam 2017,

Un prix de l’innovation, du numérique et de la création d’entreprise Icam 2017 sera remis à l’issue de la Rencontre Icam aux candidats élus par l’assemblée des participants. 

En cas de question ou de difficulté pour remplir le formulaire d’inscription, vous pouvez contacter directement Philippe de Jenlis.

Philippe de Jenlis (IL 76)
Association des Ingénieurs Icam
 


 

Pour revenir sur la précédente édition du Trophée c’est ici :  Trophée 2016.

Pour revenir sur la dernière rencontre