L'organisation

Le Conseil d'Administration

Photo du nouveau Conseil d'administration élu le 11 juin 2022 ©Dominique Maitre

Le Conseil d’Administration définit la stratégie de l’association et décide des actions à conduire. Il est constitué de 14 à 26 membres élus (mandat de 2 ans renouvelable 5 fois au maximum) et de 4 membres de droit : un représentant de la Direction de l’Icam, l’Aumônier et 2 membres juniors représentant les étudiants.

Le Bureau

Organe opérationnel de l'association, le Bureau oriente par ses propositions et son impulsion, la politique définie par le Conseil d'Administration. Il gère l'association au quotidien.

L'Aumônier

Nommé sur proposition du Provincial de la Compagnie de Jésus, l'Aumônier aide l'association à rester fidèle aux valeurs et à l'esprit de l'Icam. Il fait bénéficier les ingénieurs qui le souhaitent de la spiritualité ignatienne.

Les autres membres du Conseil d'Administration

Les Chargés de projet

Le Conseil Etudiants

Ces 12 étudiants (2 par Site) sont les porte-paroles de l'ensemble des élèves au sein de l'association. Ils sont désignés par leurs pairs.

L'équipe permanente

Aller plus loin  : Statuts de l'Association