News

Vigilance sur l'utilisation de l'annuaire en ligne

21 août 2023 Vie de l'Association
Vue 493 fois

Chaque alumni membre, à jour de sa cotisation, dispose d’un compte en ligne sécurisé Icam Alumni, accessible via des identifiants de connexion et pour lequel il accepte sans réserve les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Ce compte dont l’utilisation est strictement personnelle permet d’accéder à l’annuaire en ligne contenant des données à caractère personnel et professionnel de l’ensemble des élèves et anciens élèves de l’Icam, adhérents de l’Icam Alumni.

 

L’alumni s’engage à ne pas :  

  • utiliser ou interroger la Plateforme pour le compte ou au profit d'autrui,
  • extraire, à des fins commerciales ou non, tout ou partie des Publications présentes sur la Plateforme
  • intégrer tout ou partie du contenu de la Plateforme dans un site/application tiers, à des fins commerciales ou non
  • utiliser un robot ou une autre application, permettant de récupérer ou d'indexer tout ou partie du contenu de la Plateforme.

 

Nous rappelons qu’il ne faut jamais transmettre ni partager ses identifiants personnels à qui que ce soit. En cas de perte ou de vol de son mot de passe, l’alumni s'engage à avertir sans délai le service support. A défaut, toute connexion ou transmission d'ordres ou de données effectuées avec son compte sera réputée provenir de lui et sous sa responsabilité exclusive.

 

La qualité de l’annuaire en ligne Icam-alumni et la fiabilité des informations personnelles que chaque alumni rend visibles aux autres, reposent sur l’engagement de respecter et faire respecter ces Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.