Actualités

Icam SuMoth Team - Recherche de sponsors

Vue 136 fois

Nous vous partageons l'appel à sponsor de l'équipe étudiante SuMoth Team de l'Icam qui va participer à la compétition internationale Sustainable Moth le mardi 27 juin prochain en Italie.

 

Le but est d'éco-concevoir et fabriquer un moth (dériveur à foils) pour participer à cette course étudiante. Un cahier des charges strict est imposé pour avoir l'empreinte carbone la plus basse possible notamment en limitant fortement l'utilisation de la fibre de carbone. Cette édition 2023 sera spéciale car il s'agira de 10 ans de la Foiling week.

 

Plus de 200 foilers de 21 nations du monde entier sont attendus à ce grand rassemblement de nautisme où des entreprises du milieu vont se retrouver.


Pour cette année, l'équipe est en train de finaliser la fabrication de la coque mais a des difficultés à boucler son budget. Il manque environ 3000€ pour pouvoir partir en Italie cette année. 

Il reste 3 semaines à cette équipe pour trouver leurs derniers sponsors et ainsi pouvoir participer à cette course internationale et y représenter le collectif Icam. 

 

L'équipe s'engage à communiquer sur les sponsors en portant le nom ou le logo. Le bateau permettra de faire découvrir l'entreprise au grand public, ou de développer une image forte liée à la transition écologique et aussi à l'aventure.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.