Actualités

Partager sur :

Les Voyages Icam-Ecam reprennent !

27 avril 2022 Vie de l'Association
Vue 309 fois

Une première destination en Sardaigne, probablement du 7 au 15 octobre 2022, puis deux destinations de grands  voyages envisagés en 2023 vers l’Argentine ou l’Egypte.

 

En mai 2020, nous avions prévu un voyage en ROUMANIE-BULGARIE et un autre en BIRMANIE.  Pour le voyage Bulgarie-Roumanie, la Covid nous l’a fait reporter une deuxième fois en 2021. Nous pensions le faire en 2022, mais avec la guerre en Ukraine, nous avons finalement décidé de l'annuler...

Mais nous ne baissons pas les bras. Nous venons de programmer, avec notre agence "Voyageurs du Monde", un voyage de reprise en SARDAIGNE,  en octobre 2022 (7 jours vraisemblablement du 8 au 15). C'est une destination peu visitée mais qui offre un programme très riche, varié et original (Vol Air France – Olbia - l’Archipel La Madalenna avec son musée sur Giuseppe Garibaldi, Alghero et ses environs - Tempio Pausania – Castelsardo – inscrit parmi les plus beaux villages d’Italie - déplacement en petit train pour visiter les vestiges de Tharros – Cagliari avec visite du site archéologique de Nora – complexe nuragique de Su Naraxi – peintures murales d’Orgosolo et retour à Olbia)  avec une température sèche et clémente. Sur votre demande, nous vous enverrons le programme complet.

 

Nous attendons nos inscrits de Bulgarie-Roumanie (qui retrouveront leurs acomptes de 2020 !!), mais aussi tous les autres fidèles ou nouveaux.  Une bonne occasion de nous relancer rapidement.

Mais, évidemment, nous n'en restons pas là : nous avons en chantier 2 voyages pour février-mars  2023 pour remplacer celui du Myanmar :
-        Un grand voyage en ARGENTINE (12-14 jours), pays fabuleux aux grands espaces (de l'ordre de 3800  euros, mais nous avons économisé !!!!!)
-        Une découverte ou (redécouverte) en Egypte (10-11 jours).  Un pays qui nous attend, depuis 3000 ans !! et dont on a toujours à découvrir.


Merci, dès à présent, de vous inscrire pour le voyage en Sardaigne (avant le 30 mai) et de nous informer de votre préférence pour le voyage de mars 2023. Nous vous ferons connaitre le choix que vous aurez retenu, d'ici le mois de Juin.


Vous êtes des fidèles de nos voyages ? Alors nous n'avons pas besoin de vous en dire tout l’intérêt, le professionnalisme de notre agence et l'ambiance de nos échanges.
Vous n'en avez jamais profité ? Alors venez  découvrir l'intérêt de ces voyages, à la fois de qualité et riches de nos rencontres, en et entre promos.

Vous êtes sûrs de trouver des amis.

 

A bientôt de vos nouvelles à Marie-Christine Bidault (marie-christine.bidault@icam.fr) ou pour tout renseignement par téléphone 06 14 47 45 61.


André Satin et Marie-Christine Bidault




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.