Retour sur l'Assemblée Générale du 17 juin 2023

19 juin 2023 Vie de l'Association
Vue 205 fois

Notre Assemblée Générale Ordinaire s'est tenue sur le site Icam de #Bretagne le samedi 17 juin dans la matinée. Elle était aussi accessible en distanciel sur inscriptions 💻

Retrouvez ici les principales résolutions soumises au vote auquel ont participé plusieurs centaines d'alumni.

Les Alumni sont tous invités à voter les résolutions en ligne, avant l’AG, aussi notre réunion statutaire est-elle davantage dédiée à mettre en lumière certaines actions fortes de l’année. Parmi celles-ci, l’écriture de la Charte de la Transition écologique de l’Association Alumni, décrite par Olivier Croix, en charge de la transition écologique à l’association.

Ce rendez-vous annuel a aussi permis à nos administrateurs et nos alumni de se retrouver pour un moment convivial au sein d'un site Icam : visites guidées touristiques, sessions de formation ignatienne, cocktail déjeunatoire, animation étudiante, barbecue, un programme riche qui aura été largement plébiscité par tous les participants !

Un grand merci à ceux qui ont pu être présents en présentiel ou en distanciel, en espérant vous voir encore plus nombreux l'an prochain

Retrouvez les photos prises lors de ce week-end, qui retranscrivent parfaitement la convivialité de ces moments et la bonne humeur des participants :

Notre Assemblée Générale était retransmise en direct pour ceux qui n'avait pas pu se joindre à nous sur le campus Icam de Vannes, et pour les personnes qui n'avait pas pu y assister nous vous proposons le replay de ce grand rendez-vous annuel des Alumni :

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.