Actualités

Retour sur la rencontre “ familiale ” des Ingénieurs Icam du Loiret

Vue 293 fois

Après une longue période sans réunion, le dimanche 22 janvier 2023 les Icam du Loiret se sont retrouvés en famille dans une ambiance décontractée. Nous étions 14 Ingénieurs Icam ou conjoints à nous réunir au domicile de Brigitte et Jean-Pierre GARNIER. A noter Eloïse qui est venu nous rejoindre.

 

Nos amis ECAM n’ont pas pu se joindre à notre groupe. Parmi nos excusés le Frére Alain- Marie (70ILI) ROGER nous a annoncé en catimini « j'ai été nommé frère prieur avec un CDD de 3 ans maxi » à la communauté des moines de l’abbaye de Fleury à Saint Benoit sur Loire.

Accepte et reçois tous nos encouragements dans cette nouvelle mission !

 

Un grand merci à Brigitte et Jean-Pierre qui nous accueillent toujours chez eux avec organisation, chaleur, compétence et efficacité. Mais aussi un merci à tous pour la préparation des bons petits plats et l’aide efficace des uns et des autres.

 

Voici l’occasion de rappeler les rendez-vous « AFTERWORK » qui se déroulent à l’Absinthe à OLIVET, le PREMIER MARDI du DERNIER MOIS de CHAQUE TRIMESTRE à partir de 20 heures et sont ouverts à tous les Icam et Ecam, même de passage sur Orléans, aux étudiants, aux stagiaires, aux amis(es) et conjoints(es).

Jean BAVIERE 63IL

jean.baviere@neuf.fr  

tél. : 02 36 47 63 14

 

 

Etaient présents : Gérard (53ILI) COTTREZ, Marie-Odile  et Jean-Marie (59ILI) CREICHE, Brigitte et Jean-Pierre (62ILI) GARNIER, Jean (63ILI) BAVIERE, Matthieu (92ILI) HUGLO, David (93ILI) PETIT et Eloïse, Annie (94AcLI) et Patrice SLUPECKI – DECOBERT, Marie et Clément (99ILI) PARIGOT, Claire et Benoit (100ITO) THIERY, Antoine (ITI112) DUMORTIER.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.