Actualités

L'Association Icam Alumni recherche de nouveaux administrateurs

07 février 2022 Vie de l'Association
Vue 425 fois

Envoyez vos candidatures avant le 22 avril.

L'élection se tiendra le 11 juin 2022 lors de l’Assemblée Générale. Pour l'information générale sur le fonctionnement de l’association, veuillez vous reporter au dernier numéro de la Revue Icam Liaisons N°201 « La force des liens »

Qui peut voter ?

Tous les membres juniors (Étudiants) et les membres titulaires (Ingénieur(e)s). Depuis 2017, la cotisation annuelle a été supprimée pour les membres titulaires.

Pour qui ?

Tout membre titulaire peut se présenter à un poste d’administrateur du Conseil d’Administration.

Pourquoi ?

Pour prendre en charge un des axes du plan stratégique de l’Association.

Durée 

2 ans , renouvelable 5 fois.

Dossier Candidature 

  • Pour ceux qui demandent leur renouvellement pour deux ans, le dossier comprend le bilan des deux dernières années, et leur projet pour les deux suivantes.
  • Pour un premier mandat, le dossier comprend la description du projet pour les deux années à venir
  • Dossier de candidature à envoyer sur assoc@icam.fr

Conditions requises 

Participer à une réunion d’information sur les principes de gouvernance de l’Icam avant le 22 avril.

Dépôt des candidatures 

Au plus tard le 23 avril.

Rôle du Conseil d’administration 

Cliquez sur ce lien pour les consulter 

Modalités du vote :

Vote par internet

9 mai 2022 : Pour l’Assemblée Générale, envoi de l’ordre du jour du 11 juin 2022 et liste des candidats administrateurs.

Amitiés,
Bruno Vannieuwenhuyse
Tel: 06 29 80 82 21




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.